Le congrès national annuel du CNGE est le rendez-vous incontournable des MSU.

 

Le 21e congrès national de

CNGE Collège Académique

se tiendra à Lille

du 1 au 3 décembre 2021

 

 

 

  

Ce congrès annuel est devenu au fil des ans la référence reconnue en termes de qualité, de pertinence, d’intérêt et de dynamique.

Participer permet de nous perfectionner en médecine générale pour un exercice de qualité grâce aux nombreuses sessions, tables-rondes et plénières.

 

C’est au Congrès que se construit ensemble l’avenir de la médecine générale !

 

Merci à l’équipe Lilloise de nous accueillir.

 

Inscrivez-vous dès maintenant


 

 

 

 

 

Congrès de la Médecine Générale France (CMGF)

 

Le rendez-vous annuel des médecins généralistes

Initié il y a 14 ans par et pour les médecins généralistes, le Congrès de la Médecine Générale France permet de réunir en un même lieu tous les acteurs de la discipline médecine générale : spécialistes de médecine générale, futurs et expérimentés, experts des autres disciplines médicales, représentants des institutions de santé et de recherche.

Chaque année le Comité d'organisation et le Comité scientifique s'efforcent de proposer des sessions innovantes, l'actualisation de certaines informations médicales et scientifiques, une formation à partir de gestes techniques pour améliorer la pratique quotidienne.

Le Congrès est également l'occasion de rappeler le rôle du Collège de la Médecine Générale, celui de promouvoir la qualité de l’exercice de la médecine générale, celui de fédérer et mobiliser les différentes composantes de la discipline et de les représenter auprès des instances politiques, professionnelles et institutionnelles.

 

Discours d'ouverture du Président Paul Frappé (congrès 2019)

Le 14ème Congrès de la Médecine Générale France a eu lieu en E-Congrès début juillet.

Vous pouvez vous y inscrire jusqu'en décembre pour un visionage en ligne